OxO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins aiment-ils le miel? Index du Forum -> PINGOUINS MIELLEUX -> Recrutement Pingouins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OxO

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: OxO Répondre en citant

Voila, je suis OxO, j'ai commencé BP le 19-05-11, apres beaucoup de lecture du fofo officiel et autre didac., je pense avoir bien compris les rouages du jeu.
J'habite  autour de bordeaux dans la pampa, mais j'ai quand meme réussi a trouver une connection. Okay

Pourquoi votre alliance?
Et bien vous vénérez un dieu qui me convient parfaitement vu l'importance qu'a pris l'endurance sur le jeu.
Vous n'ete pas 30 donc il vous reste un peu de place.
Vous ete bien classé au classement alliance donc actif .

- Pseudo sur battle Pingouin: OxO
- Niveau de ton pingouin: niveau 61 aujourdhui
- Classe de ton pingouin (mage, archer, guerrier, etc): je suis parti GM, archet m'aurai bien plus mais en vu des modif effectué par les admin je ne pense pas que ce soit une bonne idée Mr. Green
- Renaissance(s) déjà effectuée(s): 0, mais par contre j'ai tous ce qu'il faut pour faire ma premiere, sauf le level Rolling Eyes
- Lien vers ton profil: OxO

En attendant de vos nouvelles.

Salutation,

OxO

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necture
Pingouins Hive

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 02:05 (2011)    Sujet du message: OxO Répondre en citant

hello

Nous sommes pour la plus part en attente de plus d'activité sur le jeu ... il stagne actuellement et il y a aucune amélioration depuis trop longtemps

OxO

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: OxO Répondre en citant

J'en suis bien contient..., mais il est certain qu'a un moment ou un autre notre bon numero6 aura un peu de temps pour son jeu, il nous sortira de nouveaux items, et de tes beaux events.

Si en attendant ce jour bénie, vous aviez une petite place pour un pauvre petit pingounou egaré, je vous en serai tres reconnaissant

OxO

OxO

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: OxO Répondre en citant

En faite, je ne pense pas que vous soyez si actif que ca .......................

OxO

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: OxO Répondre en citant

Juste pour signaler que je retire ma candidature. Wink

Oxo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: OxO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pingouins aiment-ils le miel? Index du Forum -> PINGOUINS MIELLEUX -> Recrutement Pingouins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation